Forum de Top Maigrir Forum de Top Maigrir
    Recherche

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 148  ...  234   << Page Précédente   Page Suivante >>  
  Auteur Sujet : Trucs faciles pour perdre du poids ? Ils existent , on teste venez en discuter !!!  
  Sadio

Posté le 04-02-2011   Répondre à ce message

Félicitation, Urane. Je suis très contente d'entendre cela. Tout le monde veut entendre les trucs les plus efficaces pour perdre du poids.

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Nidal

Bravo! C'est un bon résultat. Dis-moi à quelle heure tu prends le dîner? Tu le fais à une heure exacte?

Urane

Moi aussi, j'ai perdu du poids. Je pratique la natation. J'ai constaté une perte de 2,1 kilos. Voilà!

Nidal

Bien sûr, Urane. 7 kilos dans un mois. Cela prouve que ces gélules sont une parfaite solution pour perdre du poids.

Get Adobe Flash player

Urane

Oui, c'est vrai. Et tu as perdu du poids?

Nidal

Oui, elles sont efficaces! Je parle toujours de mes gélules 5K2S. Tu n'as pas été attentive, Urane. J'en ai déjà parlé plus haut.

Urane

Je vois que les gélules sont à la mode pour perdre du poids! Tout le monde parle d'elles. Sont - elles vraiment éfficaces?

zita

Salut! Je suis ''pour'' les gélules pour perdre du poids. Je suis une cure 100% naturelle - les gélules Adelium. Ces composants ne sont pas nuisibles à la santé, comme on parle. Ils nous aident à maigrir vite sans privation. Consultez le site www.maigrir-vite-sans-regime.com. Merci.

Nidal

J'ai trouvé sur un site les effets secondaires pour ce régime http://www.palper-rouler.info/les_effets_du_palper-rouler.html, lisez et informez- vous.

Quitteri

Je m'imagine qu'un tel massage peut nous laisser des bleus sur le corps. Et puis il faut nous en débarrasser! Pour moi, c'est sur que ce n'est pas une méthode parfaite pour perdre du poids.

Nidal

C'est vrai! Il y a quand même des personnes qui suivent une telle cure pour avoir une allure parfaite. Ou à peu près…:)

Sadio

Nous avons tous  rencontré que des inconvénients pour cette méthode. Je savais que les effets sont immédiats, pourtant le processus est loin d'être attirant.

Nidal

Vous savez que le massage est souvent douloureux lorsqu'il rencontre des adhérences hypodermiques. Mon avis c'est qu'il n'est pas agréable pour perdre du poids.

Quitteri

Pour un régime dissocié, il faut aussi faire attention. De toute façon c'est pas si nuisible pour la santé.

Sadio

Tout à fait d'accord avec toi, Quiterri. Par exemple, le régime que je suis n'est pas si dangeureux pour la santé, c'est pas  nécessaire de consulter le medecin avant.

Quitteri

Dans le moindre doute, pour perdre du poids avec une telle cure, il est toujours préférable de demander des conseils aux professionnels de santé.

Sadio

Salut! Pour le massage palper-rouler il existe aussi des contre-indications. Il faut faire attention! Pour ceux qui ont de l'hémophilie, la thrombose veineuse et l'artérite, cette dernière  demandant des soins spécifiques.

gRib3

Hello! Vos régimes sont sympas mais pas tout le monde pourrait les accepter. Une solution sera la main de masseur. Vous avez entendu parler du massage palper-rouler?! C'est une technique de massage manuel : http://www.palper-rouler.info/.

Quitteri

Merci, Urane. Je n'aurais jamais cru. En outre, j'avais l'impression que ce régime n'est pas efficace pour perdre du poids.

Urane

Bravo, Quiterri. Le résultat est super!

Quitteri

Coucou à tous! Je souhaite vous dire que mon poids a commencé à baisser. J'ai déjà perdu 2 kilos. Je suis la plus heureuse!!!

Nidal

Ici, j'en doute vraiment. Avec la douche écossaise, tu ne pourras jamais me convaincre que c'est une cure efficace pour perdre du poids. A l'aide de ma cure qui m'a aidé à brûler les graisses- je suis sûr que tout sera bien jusqu'à la fin.

Marcien

Oui, j'en doute! Elles font leurs effet pour une courte période de temps et puis tu reprends très vite le poids perdu.

Nidal

Pourquoi tu ne crois pas?! Je t'ai parlé de mes résultats et tu en doutes encore?

Get Adobe Flash player

Marcien

Salut, Nidal. Je te félicite avec ton succès. Je suis une personne sceptique concernant les régimes - gélules minceur. Je ne crois pas qu'elles soient éfficaces pour perdre du poids.

Nidal

Bonjour à tous! Malgré à tous les faux rumeurs concernant les cures avec des gélules, je suis ''pour'' ce régime. Je l'ai commencé au debut de janvier. Aujourd'hui, ça fait presque un mois et j'ai perdu 7 kilos.

Marcien

Je ne vous impose pas ma méthode de mincir. Suivez la votre mais faites attention. Consultez un médecin et analysez les produits qu'il vous conseille à manger.

Vinh

Coucou! Pour perdre du poids sans les  privations alimentaires, il y a une seule cure minceur - les sachets Vitamaline. Vous mangez tout ce que vous voulez, pourtant avant les repas on doit boire un verre de cette composition. C'est un produit 100%naturel et riche en vitamines. Celui-ci réagit en brûlant les graisses. Voilà leur site www.je-mange-et-je-maigris.com.

Urane

Dans mon cas c'est la même chose, Marcien, même si je suis un régime différent de celui de Sadio. 

Sadio

Oui, c'est vrai! J'ai un régime qui ne tolère pas la négligence. Mais j'obtiendrai très vite de bons résultats. Voilà!

Marcien

Il faut faire des sacrifices pour perdre du poids même s'il s'agit d'une longue période de temps. Ton régime t'impose à faire beaucoup plus de sacrifices.

Get Adobe Flash player

Sadio

Tu as perdu seulement 3 kilos dans 3 semaines? C'est une cure facile à suivre mais il prend beaucoup de temps à perdre le poids.

Urane

Je suis un régime qui fonctionne très bien, je te donne le lien pour voir le menu http://www.aujourdhui.com/forum/minceur/regime-methodes-alternatives/3487/j-ai-1-regime-qui-fonctionne-qui-me-suit.asp?page=2.

Marcien

C'est un remède essayé et prouvé par moi-même. La douche écossaise est une pratique qui détend considérablement le corps et qui le fortifie. Puis, la circulation sanguine est grandement améliorée. J'ai pas compté les jours, j'ai perdu 3 kilos dans 6mois, je crois. Mais je ne suis pas sûr. De toute façon c'est une bonne solution pour perdre du poids. Et toi, Urane, quel régime tu suis?

Sadio

Cette méthode m'étonne de plus en plus, Marcien. Je ne comprends pas comment elle pourrait faire brûler les graisses. Combien de kilos tu as perdu?

Marcien

La réponse à cette question est aussi simple: tu agis quand tu prends habituellement ta douche. Voilà!

Urane

Merci, j'ai bien compris le processus de la douche écossaise pour perdre du poids mais tu n'a pas répondu à ma question concernant la période la plus favorable. Quand est-ce qu'on doit le faire?

eldrida

Coucou! Une gymnastique douce qui va fortifier votre corps est parfaite pour perdre du poids, on peut la pratiquer à tout moment de la journée. Nul besoin d'être dans une salle de gym ou d'utiliser les machines spéciales. La soft gym est réellement efficace. Pour une info supplémentaire à voir le lien: http://www.doctissimo.fr/html/forme/sports/gym/articles/12911-soft-gym-sharon-stone.htm. Merci.

Marcien

Le mode d'emploi est assez simple. On commence en augmentant progressivement la température de l’eau jusqu’à ce qu’elle devienne suffisamment chaude (jamais plus de 40°C), on baisse ensuite la température de l’eau progressivement jusqu’à atteindre une eau fraîche (je n’ai pas dit « froide ») de 20°C. Puis on remonte la température de l’eau. On procède de la même manière pendant une quinzaine de minutes, chaque cycle sous l’eau froide durant la moitié moins de temps que celui sous l’eau chaude.

Urane

Et quelle est la période de temps pour cette procédure? On le fait le matin ou pendant la journée, ou peut-être le soir? On mange tout ce qu'on veut? Jouer avec l'eau pour perdre du poids - c'est un truc facile!

+ D'infos sur Forum Minceur  

Maigrir vite  
    High tec en matiere de minceur  
    Conseil top maigrir  

Get Adobe Flash player