Forum de Top Maigrir Forum de Top Maigrir
    Recherche

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 124  ...  234   << Page Précédente   Page Suivante >>  
  Auteur Sujet : Trucs faciles pour perdre du poids ? Ils existent , on teste venez en discuter !!!  
  vivian81

Posté le 14-02-2011   Répondre à ce message

Ah d'accord! J'ai enttendu parler d'un type de régime qui est paréil avec Starter. La seule chose qui les distingue c'est qu'on ne doit pas manger après 18h

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Gaxine

Pas du tout! Ce régime consiste à ne pas modifier la qualité alimentaire mais diminuer ca quantité d'une façon importante en sorte que le corps puisse en même temps perdre du poids et du volume rapidement. Ainsi, les aliments riches en sucres et en graisses doivent être consommés avant 17h pour éviter qu’ils soient stockés sous forme de cellules adipeuses.

vivian81

Un régime Starter? Comment il fonctionne? Perdre 4 kilos dans 2 semaines, c'est beaucoup; il y a peut-être un secret qui tu ne veux pas partager avec nous! N'est ce pas, Gaxine?!

Gaxine

Coucou. Je connais une méthode éfficace pour maigrir vite. Je suis cette méthode depuis 2 semaines. J'ai perdu 4 kilos. C'est une méthode de maigrir inspirée par le régime Starter qui est basée sur le principe de la chrono-nutrition.

Get Adobe Flash player

vivian81

Lorbi, tu ne connais pas encore ton groupe sanguin? Comment ça? Pour perdre du poids avec le régime que je t'ai conséillé c'est important de le savoir.

Brigitte

Merci les filles ! Bravo Milky09 ! Ton com me donne un peu de courage.

Manon

J’ai suivi la cure avec des gélules adelium pour perdre du poids, voilà leur site http://www.maigrir-vite-sans-regime.com/, je suis très contente mais je serais tentée d’essayer ces vêtements aussi.

Milky09

Bjr, j’ai acheté depuis un mois des leggings pour tonifier mes cuisses et je le porte toute la journée, voire la nuit et je bouge avec étant habillée en leggings parce que j’ai lu que lorsqu’on bouge avec ces vêtements, les microcapsules déposent leurs ingrédients sur la peau. Ça marche très bien pour moi, je sens déjà des changements et je sens mes jambes et mes cuisses moins lourdes.

Vilma

On peut les porter tt au long de la journée, sous d’autre vêtement si on parle des tee-shirts, culotte, ceinture ou jeans, ou surtt pendant la nuit, il reste à choisir de quoi vs avez besoin : des vêtements pour perdre du poids, pour s’hydrater, pour se rafraîchir, pour se détoxifier. Sur ce site vs allez trouver tous les types de vêtements http://www.regime-maigrir-minceur.com/les-vetements-qui-font-maigrir-2/.

Brigitte

Posté le 13-02-2011   Répondre à ce message

Slt, les filles, j’ai aussi une question pour vs…j’ai lu tous vos coms et j’ai pas compris, ces vêtements se portent où et pour combien de temps ?

Vilma

Peut-être que ces vêtements peuvent ns simplifier la vie, mais leur pris reste encore élevé.

Oria21

Oui Gabia, t’as bien dit, comme ça tu vas économiser un peu...

Gabia

Si je pense bien, j’arrive à conclure que pour garder leur propriétés il sera mieux les laver à main et à l’eau tiède...pour pas les détruire...

Vilma

Il me semble que certaines marques proposes même des recharges à ajouter à l’eau de lavage ou des sprays à pulvériser pour que l’efficacité dure encore et pour perdre bien du poids.

Oria21

Gabia, les microcapsules vont bien sûr disparaitre avec le temps, comme ça, ces vêtements tiennent 10 à 25 lavages selon les marques.

Gabia

Avant d’aller chercher ce type de vêtement, j’aimerais savoir si on peut les laver ? Les particules actives qui sont placées dans les fibres du tissu ne vont pas disparaitre ?

Vivilou

Les filles, vs êtes trop sceptiques. Moi, j’utilise de tels vêtements depuis une année et franchement, c’est extra, ils font diminuer la cellulite, j’ai des jeans qui font maigrir, des tee-shirts qui rafraîchissent et des collants qui hydratent tous, sont faits d’une cosméto-textile, elles contiennent des microcapsules qui provoquent un micromassage permanent sur le corps qui permet de perdre du poids.

Gabia

Les filles, finalement, au lieu de chercher à dissimuler ce qui ne ns plait pas trop… il sera mieux qu’on mettra en valeur ce que l’on a de mieux pour se sentir accomplie. Bizz.

Oria21

Mais en tt cas, je suis pas super enthousiaste, s’ils peuvent produire un effet sur votre silhouette, les résultats sont souvent superficiels.

Oria21

Bon, alors vs parlez des choses qui sont bonnes à porter qd on fait du sport ou un  autre effet physique. Mais il y a d’autres vêtements pour perdre du poids qui sont faits des tissus techniques avec des microcapsules insérées dans les fibres et lorsqu’on bouge, ces microcapsules libèrent une substance qui raffermissent les tissus et vs font mincir…

Vilma

On peut trouver ces produits chez Décathlon ou chez Blanche porte, il y a même sur le net, voilà leur site http://www.blancheporte.fr/, vs pouvez commander en ligne.

Gabia

Bon, j’ai bien compris, mais où peut-on trouver de tels vêtemets pour perdre du poids ?

Vilma

Slt tt le monde, félicitations à toi Oria21 et bonne chance ! Concernant les vêtements minceur, Rania a raison , il y a des vêtements de sudations, là le système est un peu le même que celui de sauna, on transpire, on perd de l’eau, donc du poids… mais jamais de graisse…

Brigitte

Oria21, je suis ravie de te voir contente de la méthode Guéoula, je te souhaite bonne continuation et tiens-ns tjrs au courant...bizzzz.

Get Adobe Flash player

Oria21

Oui Gabia, il y a de tels trucs, càd des vêtements pour perdre du poids, ils disent sur d’autres forums que c’est excellent, je peux pas te dire qqch de mon expérience, mais tu peux trouver des jeans, des caleçons, des bermudas et voire des tee-shirts sans manches qui aide bien à mincir.

Manon

Je sais qu’il y a des vétements avec des effets amincissants, si vs allez les essayer, n’oubliez d’appliquer des patchs pour accélérer le résultat, des infos à ce sujet vs allez trouver sur le site suivant : http://www.phytolabel.com/.

Oria21

Sorry les filles, trop occupée à mon taf... j’ai eu tt la semaine des conférences, des nouveaux projets et Dieu merci à cette méthode car autrement j’aurais pas supporté, c’est une musique qui donne un bien-être général, te rend plein de force et te vide de tt le stress, pour l’instant je la trouve bonne, mais les résultats vont apparaitre après 3 semaines.

Rania

Coucou !!! Les filles, je me suis posée la même question comme vs, qu’est ce que c’est un vêtement pour perdre du poids ? J’ai été sceptique au début, mais après tt... pourquoi pas !!! je tiens à vs dire que ce sont des choses très utiles, il y a des vêtements de sudation, càd ceux qui font transpirer, car vs savez qu’en transpirant on élimine bien et on mincit. Vs pouvez trouver ceinture, bermuda, survêtement ... mais, il faut bouger, faire du sport… transpirer pour maigrir vraiment....

Gabia

Des vêtements ??? depuis quand les vêtements font perdre du poids ? Mais comment ? Ils ont des fibres spéciales ?

Brigitte

Oria21, j’attends ta réponse, quelle est l’impression sur la méthode guéoula ? tu as senti déjà qq changements ?????

Brigitte

Moi, je vais aller voir dans une épicerie orientale à coté de chez moi. Je sais qu'ils ont du savon d'Alep, donc ils ont peut être du savon noir avec effet minceur. Il y a encore des vêtements minceur, càd contre la cellulite, on peut associer le savon à des tels vêtements.

Get Adobe Flash player

Lea

Je l’ai essayé...c’est super bon, il faut poser un peu, rincer et puis frotter avec gant de crin et ensuite on va obtenir une véritable peau de bébé.....tra la la...

Brigitte

Si c’est un savon bio avec des extraits de plantes, ils doivent être excellents pour la peau, d’ailleurs, je vais peut-être en acheter.

Lea

Oui, il y a des savons bio aux algues rouges ou encore le savon noir, il sont très bons pour la cellulite et je crois que pour perdre du poids aussi.

Vilma

C’est un bon savon si on l’utilise à côté des autres trucs pour mincir, il y a toute une gamme avec différents composants et c’est pas cher...le site suivant est plein de tels bagatelles, vs pouvez passer la commande en ligne http://shopping.cherchons.com/r/savon-minceur.html.

Lea

Non, c’est un savon spécialement conçu pour faire perdre des centimètres, il contient l’extrait de papaye qui fait ronger la cellulite, aloe vera qui est le meilleur purgatif et stimulant pour les personnes avec des habitudes sédentaires, le persil est un détox et le mouron des oiseaux qui est une plante bonne pour la constipation, et voilà tous les éléments de ce savon agissent même sur l’intérieur du corps car ils s’absorbent bien, voilà, c’est ce qui m’a dit le pharmacien.

Manon

Ça devait être un savon de type exfoliant, c’est pas un truc qui est vraiment conçu pour perdre du poids, c’est un objet de l’hygiène quotidienne.

Lea

Coucou  les filles ! La vie est imprévisible et c’est bien ça qui fait son charme et voilà une partie de ce charme est un savon minceur que j’ai acheté hier dans une pharmacie, c’est un truc conçu pour aider à éliminer les déchets qui s'utilise avec les autres produits conçus pour affiner la silhouette : le gel-crème, le bain moussant et le gommage. Je savais pas de l’existence d’un tel savon.

Brigitte

Mmm, c’est super ! Voilà un vrai exemple de réussite qui combat tous les stéréotypes envers les effets de la corde à sauter sur la perte de poids.

Pompom

Slt, pour perdre du poids au niveau de mon gros ventre en faisant des séances de corde à sauter de 20 min tous les 2 jours! Mon ventre a disparu au bout d'un mois, c'est très étonnant qd même! N'oubliez pas : avant de commencer la séance à faire qq sautes sans corde pour vs échauffer et pour trouver l’équilibre. Voilà, c'est le seul sport que je pratique avec 5 min d'abdos juste après! En plus vs pouvez regarder la tv si vs avez un grand salon ou écouter de la musique. Et.....l’important de l’important ..est de manger pas trop de conneries genre chips, coca ect...  vive la corde à sauter !

+ D'infos sur Forum Minceur  

Maigrir vite  
    High tec en matiere de minceur  
    Conseil top maigrir  

Get Adobe Flash player